BioPharE accueil chercheur d'emploi > Services

Qu'est-ce que BioPharE peut vous apporter ?

Une offre de formation structurée, cohérente et gratuite

A votre disposition, un site pour effectuer une recherche multi-critères en fonction de vos besoins dans notre catalogue ou simplement pour consulter le calendrier ou le catalogue des formations.

Un contact unique pour:

  • vous conseiller et vous orienter afin de suivre les formations répondant à vos besoins

Envoyez-nous d'abord un email, nous y répondrons dans la semaine suivant sa réception.

 

Un meilleur matching "offre" et "demande" d'emploi et de stage

Vous êtes à la recherche d'un stage? Consultez les offres sur www.stagesdespoles.be et profitez, si vous vous inscrivez, du "stage agent" pour être informé des nouveaux stages concernant votre profil. 

 

Vous êtes à la recherche d'un emploi, consultez les offres de nos membres

Des ressources pour votre recherche d'emploi

Parce qu'une recherche d'emploi ou de stage se prépare et représente un job en soi, nous vous conseillons vivement de débuter votre recherche en vous informant sur le secteur des Biotechnologies Santé et des technologies médicales, les entreprises et les métiers du secteur.

Références pour découvrir

Inscriptions au plus tôt 6 semaines avant la date de début du module ou sur procédure de sélection.

 

A partir de janvier 2015, seuls les modules permettant le développement de compétences ayant

  • démontrés un avantage pour la mise à l'emploi depuis 2012
  • permettant le développement de compétences transversales dans le domaine des affaires réglementaires, de la biosécurité, de la gestion de projet,...

seront accessibles aux chercheurs d'emploi sur simple inscription: Liste.

L'accès à d'autres modules non repris sur cette liste est possible sur base d'une procédure de sélection. L'objectif est de vous orienter spécifiquement en fonction de votre profil et de votre projet de mise à l'emploi. Veuillez cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour soumettre votre candidature auprès de l'opérateur responsable de la formation. Il vous répondra dans les meilleurs délais. 

INFORMATION IMPORTANTE

A partir du 17 mai 2016 :

·     Pour tous les DE participants à une formation de moins de 17,5 h/semaine, il n’y aura plus de contrat papier ni de C98 à remettre aux demandeurs d’emploi mais seulement les fiches signalétiques. Et ils ne recevront donc plus de C91.

·     Concernant les frais de remboursement, il n’y a aucun changement, vous pourrez toujours bénéficier 1€/ brut ainsi que le remboursement de vos frais de transport, de garderie ou de crèche.