BioPharE accueil chercheur d'emploi > Contact

FAQ

1. Je n’ai pas reçu mon C91 ?

Les C91 sont émis par le FOREM dès réception des contrats (qui sont envoyés par l’opérateur de formation). Vous pouvez contacter le Service clientèle du FOREM de Charleroi au 071/ 27 45 89

 

4. Je n’ai pas reçu mes indemnités kilométriques?

Les prestations sont envoyées deux fois par mois au Forem qui procède au remboursement. Le traitement et le suivi se fera à leur niveau.

5. Qui est concerné par le statut « étudiant » ?

Sont considérés comme étudiants, les élèves inscrits dans un cursus académiques et qui suivent la formation sous la supervision du corps enseignant.

6. Je me suis inscrit(e) en tant que demandeurs d'emploi à une formation mais je passe actuellement des entretiens. Dans le cas où je serais engagé(e) prochainement et que je ne peux me présenter à la formation, que se passe-t-il?

Vous envoyez un email à formations@biowin.org pour nous avertir de votre nouvel emploi.

 

 

 

Une autre question relative à votre inscription ou à des aspects administratifs?

Envoyez votre question à  formations@biowin.org 

ou +32 (0) 472 05 25 25 uniquement le mardi après midi de 13h30 à 17h00.

Inscriptions au plus tôt 6 semaines avant la date de début du module ou sur procédure de sélection.

 

A partir de janvier 2015, seuls les modules permettant le développement de compétences ayant

  • démontrés un avantage pour la mise à l'emploi depuis 2012
  • permettant le développement de compétences transversales dans le domaine des affaires réglementaires, de la biosécurité, de la gestion de projet,...

seront accessibles aux chercheurs d'emploi sur simple inscription: Liste.

L'accès à d'autres modules non repris sur cette liste est possible sur base d'une procédure de sélection. L'objectif est de vous orienter spécifiquement en fonction de votre profil et de votre projet de mise à l'emploi. Veuillez cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour soumettre votre candidature auprès de l'opérateur responsable de la formation. Il vous répondra dans les meilleurs délais. 

INFORMATION IMPORTANTE

A partir du 17 mai 2016 :

·     Pour tous les DE participants à une formation de moins de 17,5 h/semaine, il n’y aura plus de contrat papier ni de C98 à remettre aux demandeurs d’emploi mais seulement les fiches signalétiques. Et ils ne recevront donc plus de C91.

·     Concernant les frais de remboursement, il n’y a aucun changement, vous pourrez toujours bénéficier 1€/ brut ainsi que le remboursement de vos frais de transport, de garderie ou de crèche.